ZOROZORA, LA TERRE DANS LES NUAGES

ZOROZORA, LA TERRE DANS LES NUAGES

DATES :
– mercredi 1 janvier à 16h30

50 minutes d’une palpitante épopée, une galerie de personnages contrastés, illustrant des extraits musicaux virtuoses ou émouvants.

Apparaissent sur le plateau trois personnages atypiques hauts en couleurs : violoniste, clarinettiste, guitariste, tous chanteurs aux multiples talents qui évoluent à travers chansons et délires instrumentaux.

Tout en gardant constamment l’humour dans ses textes et dans ses musiques, zOrozora développe ici des thèmes inspirés des préoccupations majeures actuelles vues à travers le prisme des yeux d’enfants : une rencontre d’une trompette et d’un trombone, un baleineau qui perd sa mère, la publicité omni présente dans les cerveaux des petits… Avec La Terre dans les Nuages, on rit beaucoup. On apprend aussi. Ces musiciens/chanteurs/comédiens expriment cette vision décalée du monde à travers leur musique. Médaillés du conservatoire, leur talent musical et théâtral est au service de leurs idées, dans une succession effrénée de chansons et de sketches musicaux qui intéressera aussi les parents !

D’Hélène Duret et sa clarinette, Sylvain Rabourdin et son violon, Charly Astier et sa guitare
Mise en scène de Richard Navarro
A partir de 5 ans