2014VeniseSousLaNeige002

Venise sous la Neige


Décembre
Jeudi 4 à 20h30, Vendredi 5 à 21h00, Samedi 6 à 21h00 et Dimanche 7 à 16h30
Mercredi 17 à 20h30, Jeudi 18 et Vendredi 19 à 21h00, Samedi 20 à 21h00, Dimanche 21 à 16h30

Comédie et mise en scène de Gilles Dyrek – Avec (en alternance) : Anne Clarin, Marie-Béâtrice Dardenne, Severine Debels, Gilles Dyrek, Eric Mariotto, Xavier Martel, Laurent Maurel, Florence Savignat, Alexis Victo
– A partir de 8 ans. 1H20

1500 représentations, un vrai succès populaire !

Entraînée à contre cœur par Christophe, avec qui elle vient de se disputer, Patricia arrive à un dîner « entre amis » où elle ne connaît personne. Comme elle ne desserre pas les dents et ne dit pas un mot, on la prend pour une étrangère. Voyant la possibilité de rendre cette soirée plus amusante, Patricia ne résiste pas au plaisir d’entretenir le quiproquo. Elle s’invente une langue et un pays imaginaires. Dès lors, les rouages de ce canular improvisé se mettent en place, et personne ne contrôle plus rien.

Voilà dix ans que « Venise sous la neige » assure les belles soirées des théâtres parisiens ! Une valeur sûre, dans la lignée de « J’aime beaucoup ce que vous faites » ou « A vies contraire » dont le public raffole !

Le Mot d’Anthéa : Ce sera l’occasion de retrouver les excellents et si sympathiques comédiens de « La touche étoile », l’un des très gros succès de l’an passé, car il s’agît du même auteur et de la même troupe. C’est la raison pour laquelle nous avons programmé cette pièce pour deux semaines. Prière de réserver au plus vite, afin que nous puissions organiser des supplémentaires si nécessaire.

« Ca ne se passe pas a venise… mais on se gondole vraiment » Elle à paris

« Rejouissant a tout point de vue » Tatouvu

« Un pur divertissement » figaroscope

« Férocement drole » Zurban

« Ils sont épatants et hilarants » Paris match

« Le rire a un goût terriblement amer » Le journal du dimanche