Stages de théâtre pour les 7/11 ans la deuxième semaine des vacances de la Toussaint

du Lundi 27 au vendredi 31 octobre
de 10 h à 12 h 15 pour les 6/8 ans et de 14 h à 16 h 30 pour les 9/11 ans

Avec Anne Priol

12 participants maximum par atelier. 100 euros

Gagner de l’assurance tout en s’amusant grâce au Théâtre

Sorte de Mary Poppins à la française, Anne Priol est une sorte fée et sous sa baguette, on peu comparer les enfants aux boutons de rose qu’un rayon de soleil ouvre au printemps. Merveilleuse comédienne et professeur de Théâtre, elle sait
de manière ludique, grâce à une pléiade d’exercices et de jeux entrainer les enfants dans le monde des poèmes et des personnages excentriques.
Son charme opère et la personnalité des enfants se révèle. La fantaisie prend le pas sur la timidité.

Comédienne intrépide, drôle et précise elle fait partie des artistes qui ne cessent d’enchainer les plus beaux rôles du théâtre classique et contemporain. d’ailleurs on a pu la voir l’an passé jouer au théâtre des Muses dans « L’importance d’être Wilde » et cette saison, nous l’accueillerons encore dans « Délivrez Proust ». Depuis des années, elle se réjouie de donner des cours de théâtre dans les plus grandes écoles parisiennes afin de transmettre ce que son expérience d’artiste lui a permis d’acquérir : facilité d’expression, amour de la langue française, dépassement et découverte de soi même grâce aux jeu théâtral.

Nous sommes heureux et fiers qu’elle nous ait rejoint pour animer ces stages.

Appelez-vite pour réserver vos places 00377 97 98 10 93