PompierS

Vendredi 20 à 20h30, Samedi 21 à 21h00, Dimanche 22 à 16h30 Janvier

Supplémentaires éventuelles Mercredi 18 à 20h30 et Samedi 21 à 18h00

De Jean-Benoît PATRICOT, Mise en scène Serge BARBUSCIAX

Avec Camille CARRAZ, William MESGUICH
A partir de 16 ans – 1H10

Elle, la fille un peu « limitée» débordante d’amour, n’a pas su dire non. Lui, le pompier qui s’est moqué de son amour, l’a offerte à d’autres hommes de la caserne. Elle a obéi à tout, croyant ainsi lui prouver l’amour inconditionnel qu’elle lui portait. Elle doit aimer ça puisqu’elle ne dit jamais non. Mais en a-t-elle la capacité ? Sait-elle qu’elle peut dire non ? Réunis dans la salle d’attente du tribunal, lui l’accusé et elle, la victime, ils se revoient pour la première fois après les faits et nous offre un huis-clos haletant confrontant la parole d’une fille limitée contre celle d’un soldat du feu.

L’abus, le consentement, le désir, le mépris, l’amour sont autant de thèmes abordés dans la pièce par ces deux comédiens époustouflants. Lui, cynique, manipulateur et glaçant. Elle, interprète avec candeur et conviction, cette jeune fille, victime de son ingénuité édifiante. Vous sortirez percuté et bouleversé de ce spectacle qui est une grande réussite.

« Le texte est dur, les mots sont crus, mais la direction d’acteurs a de la délicatesse, de la mesure. Subtils dosages, qui font de la pièce une réussite. » PlusdeOff.com

« C’est fort, comme une envie de hurler, le texte est magnifique, les comédiens aussi. A voir absolument. » L’Art vues

Pour réserver : http://www.theatredesmuses.fr/billetterie/