Pigments

01

Jeudi 9, Vendredi 10 à 20h30, Samedi 11 à 21h00, Dimanche 12 à 16h30 Février


Mardi 14 à 20h30

affiche st valentin v1

De Nicolas TAFFIN, Mise en scène Elodie WALLACE

Avec Mathilde MOULINAT, Nicolas TAFFIN

A partir de 13 ans – 1H15

Chloé est artiste peintre, Nicolas neurologue. Tous les deux partagent le bonheur d’une belle histoire d’amour jusqu’au jour où la découverte d’une petite trahison vient assombrir leur ciel. Alors que leur histoire prend fin et que la confiance est brisée, un événement inattendu va leur donner une chance de reconstruire ce qui semblait à jamais perdu. Mais à quel prix ? Dilemmes, mensonges, secrets, « Pigments » est le portrait d’un amour entâché qui tente de retrouver touche après touche, les couleurs vives de ses débuts…, quelles qu’en soient les conséquences.

Comme bien des histoires d’amour, celle-ci est douce et cruelle. C’est un amour qui vous électrise le corps, l’âme et le cœur par sa vérité brute et implacable, contrebalancée par des vagues de grande tendresse, de rêve parfois, et d’humour. Aussi sympathique l’un que l’autre, nous voilà plein d’empathie pour ces deux personnages et partageons leur aventure sans les juger. Au contraire, nous espérons et vibrons avec eux. L’écriture est riche, les dialogues aiguisés.

Le mot d’Anthéa : Ouf ! Réussir à dénicher et à vous proposer une aussi jolie comédie romantique pour la Saint-Valentin, que rêver de mieux ? Interprétée avec justesse et sensibilité, vous découvrirez une histoire sincère, qui ne ressemble à aucune autre, car si toutes les véritables histoires d’amour sont uniques, certaines le sont encore plus que d’autres.

« Ce duo d’acteurs sublime l’art du théâtre… On sort de cette pièce, bouleversé et heureux avec l’envie d’aimer aussi fort.» Avignon à l’unisson

« Je vous recommande cette comédie romantique. » Laurent Ruquier (source Twitter)

Pour réserver : http://www.theatredesmuses.fr/billetterie/