ONE PAT’SHOW

ONE PAT’SHOW

DATES :
– vendredi 17 janvier à 20h30
– samedi 18 janvier à 21h00
– dimanche 19 janvier à 16h30

Un spectacle de Music-hall à l’américaine avec un budget français !

Comme le dit Dalidagnès, “Moi je veux bouillir sur scène” pour vous Pat’zamis, alors venez me soutenir, me prouver votre amour al dente, je vous mijote un spectacle avec de l’humour en farfalle!

A l’heure où nombre de jeunes artistes se lancent en solo pour réussir à émerger, il n’y a plus que le talent, la sensibilité et l’originalité qui puissent faire la différence. La force d’Agnès Pat’ c’est qu’elle fait tout à merveille : tout dire, tout chanter et tout danser. Elle a du charme, du chien, elle nous emmène dans son monde et on en ressort deux heures plus tard ravis, séduits avec l’impression d’avoir nous aussi chanté et dansé toute la soirée !
D’ailleurs, elle vous a préparé une recette savoureuse pleine d’humour, d’amour et de glamour : 1h15 de rires et de chansons, une revue jouée, chantée, dansée, pianotée, ukulélée, claquettée et … al dente !
Comme toutes les Pat’, Agnès procure des sensations de bin être à votre organisme, cette fille-là, a la fibre et vous apportera des rires à faible indice glycémique pour garder votre énergie plus longtemps !

LE PARISIEN : “Elle excelle dans la comédie, la chanson, le rire. humour décapant.”

DAUPHINE LIBERE : “Charme, comique, musicienne hors pair, des textes ravageurs : une fille explosive !”

LA PROVENCE : “L’un des meilleurs bouche à oreille du festival off d’Avignon !”

LA MARSEILLAISE : “Une voix qui envoie, un show savoureux rempli d’ingrédients hilarants !”

Concert Al’dente de et avec Agnès Pat’

Metteur en scène : Laurent Conoir, Anne Bourgeois

www.agnespat.fr