sonia-palau-fabio-marra-dans-les-chaussures-dun-autre_8235239004_o

Dans les chaussures d’un autre

Jeudi 24, Vendredi 25 à 20h30, Samedi 26 à 21h00, Dimanche 27 à 16h30

Supplémentaires éventuelles Mercredi 23 à 20h30 et Samedi 26 à 18h00

De et Mise en scène Fabio MARRA

Avec Sonia PALAU, Georges D’AUDIGNON, Valérie MASTRANGELO, Manuel OLINGER, Sandra EVERRO, Fabio MARRA

A partir de 10 ans – 1H15

Tout le monde rêve de trouver sa place dans la vie, l’Amour et ainsi le bonheur. Mais que se passe-t-il quand la passion se confronte à la raison, quand nous sommes face à l’impossibilité de vivre comme on le voudrait, quand nous sommes obligés, pour une raison ou pour une autre, de nous mettre dans les chaussures d’un autre ?

Ce spectacle traite de l’identité de chacun dans la société actuelle. Sommes-nous tous capables d’aller jusqu’au bout de nous-mêmes malgré les autres et de vivre pleinement, ou bien est-il plus facile de cacher son véritable « moi » pour que les autres nous acceptent ? Sommes-nous maîtres de nos désirs et de nos choix ? Il n’est pas facile de savoir qui nous sommes vraiment, ce que nous recherchons dans la vie. Dans la pièce, cette quête d’identité touche et émeut, elle est décrite avec force et justesse, capable en un instant de déclencher nos rires pour nous laisser l’instant suivant la gorge nouée, les larmes aux yeux. Ce spectacle est joyeux et insolent. Il amène la réflexion tout en nous distrayant.

Le mot d’Anthéa : Après le succès de Térésina, Fabio Marra nous revient. Quel grand homme de Théâtre que ce boute-en-train : auteur, metteur en scène, acteur, producteur, il fait en tout point mon admiration. Venez tous applaudir ce Pirandello comique d’aujourd’hui ! Sans cela vous aurez tout raté.

«Un spectacle qui ne peut faire échapper personne au rire et à l’émotion.» Le Monde

«Cette création distille un charme vivifiant, un mix de suspense familial et de quiproquos cocasses. Les acteurs sont un régal. L’auteur, Fabio Marra, est talentueux, on en reparlera sûrement. » France 3

«Un texte émouvant, magnifique, intelligent et poétique, merveilleusement interprété. Le plaisir est là.» A nous Paris

Pour réserver : http://www.theatredesmuses.fr/billetterie/