AH !


AH !

DATE : 8 et 9 FEVRIER 2013

HEURE : 20H30

DURÉE :

En conflit perpétuel avec lui-même, c’est une victime qui nous touche et qu’on aime parce que le bourreau naïf et sincère c’est lui. Vous avez déjà vu un poisson hors de l’eau, heureux de se rouler dans le sable sec ? On a mal pour le poisson. Avec Bernard AZIMUTH dans le rôle du poisson c’est bon, c’est doux, ça fait du bien. Pour un peu on voudrait s’asphyxier avec lui, tant il nous fait partager son bonheur de vivre en milieu hostile.

PARISCOPE : Ah ! Comme on l’aime avec ses doutes, son esprit en escalier… En conflit avec lui-même, avec la vie, la logique, il digresse, transgresse et n’a pas son pareil pour tordre le cou à une simple situation… Un régal !

TELERAMA : Ne vous fiez pas à son air de Monsieur Tout-le-Monde, Bernard AZIMUTH est, en réalité, dangereusement… « azimuthé » . Le spectacle nous entraîne dans un univers où l’absurde vire, souvent, à la folie furieuse. Esprits cartésiens, s’abstenir.

Théâtrorama : Immensément drôle et magistralement interprété… politiquement incorrect jouissif, fin, subtil et sans vulgarité.

WWW.RUEDUTHEATRE.INFO :  Azimuth dépeint, en orfèvre du langage,  un personnage en équilibre précaire entre l’ordinaire et le fantasque.
Surprenant. Et drôle, infiniment ! Tout est ici construit avec finesse et à propos. Un spectacle d’humour alerte et vif, comme on en trouve trop rarement.
”AH !”  ne bouder sous aucun prétexte.

Création : Bernard AZIMUTH

Mise en scène : Patrick DRAY

Avec : Bernard AZIMUTH

Durée, horaires et distibution du programme sous réserve de modifications